LL Recherche en arts vivants

Depuis mars 2020 dans le cadre du dispositif de L'L - Chercher autrement en arts vivants

Des modulations entre théorie et danses, aux prises avec l’intrigue sociale : j’éprouve la nécessité du retrait pour formuler.
Le processus de recherche s’affirme comme modalité de rencontre : une mise en équation de l’inconnu et de mes savoirs préétablis.
Toucher à un in situ de l’être dans son isolement demande d’accéder à une autre temporalité de travaux pour me laisser détourner et se retourner sur ce qui surgit.
Dans l’attention au non présagé, quels signes s’échangent entre l’humeur du moment et l’atmosphère des temps ? Je guette l’élaboration d’une palette chromatique à mon langage ; un état qui me permette d’envisager les développements d’une physicalité de la pensée autrement que dans une succession de citations non éprouvées.
Rouge de colère, vert de trouille, bleu par le froid, pourpre de désirs ou jaune sur rond-point, quels spectres me composent ?
La définition d’un nous pointerait vers une inscription autre sur l’échelle chromatique d’un positionnement politique.

site de LL

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.